Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES PORCELAINES DE CARHEIL
1 octobre 2008

Bonjour, Cela fait longtemps que je ne suis pas

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue parler de ma passion : la porcelaine, et surtout la peinture sur porcelaine.

La derniere fois j'avais fait un peu d'histoire...l'origine du mots porcelaine...c'était drôle non?

Mais nous pouvons aussi parler "mode"... et oui il y a une mode dans la porcelaine, des collections comme pour les vêtements et les voitures...

Donc dans le dernier catalogue des porcelainiers il y avait un "tartineur" vous avez une idée...?   

Publicité
Publicité
Commentaires
LES PORCELAINES DE CARHEIL
  • Porcelaine peinte à la main dans mon atelier. Je peins des théières, des mugs... Tout pour embellir le moment du repas, la puse café, l'heure du thé. Je peins en fonction de mes envies, ou des votres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité